Marina Simonnot 

Danseuse, professeur de danse et Coach MUNZ FLOOR

07052021-5V2A0954_edited

D'élève...

          Originaire d'une petite commune de Marseille, j'apprends mes premiers pas de danse classique auprès de Geneviève Laffitte. Peu de temps après je découvre le Modern Jazz et j'ai un véritable coup de cœur pour ce style de danse. Dès lors, je sais que je ferai de la danse mon métier !

 



      Curieuse de mieux comprendre cette danse et ses racines, à 23 ans je m'installe à Paris pour évoluer à l'institut de formation professionnelle Rick Odums. J'y passe trois années où je danse dans le Jeune Ballet Jazz et le Jeune Ballet Modern de l'école puis je sors diplômée d'état, professeur de danse spécialisée en Jazz.

07052021-5V2A1011_edited_edited.jpg

... à danseuse/ professeur...

      À ma sortie de l'école, je danse dans plusieurs compagnies et participe à divers projets évènementiels (scènes ouvertes, clips, représentations). Parallèlement, je partage ma passion dans plusieurs écoles et prépare des élèves aux concours. 

      En 2018 je pars travailler au Canada à Montréal . À la suite d'une belle rencontre, je découvre le MUNZ FLOOR, une méthode douce qui se révèle être une véritable pépite pour mon corps de danseuse. Immédiatement conquise, je me forme auprès de son créateur Alexandre Munz, ex-danseur étoile de l'Opéra de Paris, et je deviens la troisième Coach de MUNZ FLOOR certifiée par MAISON MUNZ au Canada. En 2022 je retourne à Marseille, où je continue de partager ma passion et de m'enrichir du monde de la danse.

Contact

info@lalogemarina.com /  Tel. 07 81 79 75 52

  • Facebook
  • Instagram